lundi 22 octobre 2012

Sortie en masse à Mimet (Etoile)

Ce dimanche c'était la fête sur xvtt ! on était plus d'une vingtaine à affronter le fro... heu non la température clémente de ce mois d'octobre, avec un ciel qui se retenait de pleuvoir. Nous étions donc à la recherche d'une trace, enfin Haïk était aux commandes du GPS pour trouver un parcours sur ce côté de l'Etoile encore inexploré pour ma part. Et finalement on a pas été déçu, même si une partie du parcours était un peu du syle "azimut brutal" c'est à dire : je suis un cap quels que soient les obstacles. Mais ça donne un charme supplémentaire à la sortie je trouve un petit portage. Les descentes étaient sublimes et la vue au Col Sainte Anne très belle (une vue sur la mer ou la Sainte Victoire ça peut pas complètement nous laisser de marbre quand même).
Florence a fait des photos bien sympa :

J-Yves immortalise un moment de détente



Parfois il faut savoir se poser et réfléchir

Une partie du groupe

Gibehem dans un passage merdique technique, mais toujours avec le sourire !
Voici mon montage





Comme J-yves et Gibehem étaient aussi équipés ils ont également fait des supers montages :


XVTT - Mimet - 21/10/12 par gibehem

Et enfin voici la trace ici.

18 commentaires:

  1. C'est vachement bien organisé! qui est chargé de transporter le fauteuil?
    Y'en a qui ont de superbes protèges tibias, à quand les protec XVTT pour compléter le Tshirt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fauteuil était livré sur site !
      C'est une idée les protec personnalisées ! peut être avec une simple bombe de peinture !

      Supprimer
  2. cette musique, vos sourires, ces longues séquences récurrentes de pédalage tout droit avec les bras biscornus de chaque coté, ça me fait penser à "fais comme l'oiseau" ou "il est libre max"

    RépondreSupprimer
  3. mince non, c'était moi qui disais ça

    RépondreSupprimer
  4. l'ambiance sympa fait plaisir! Bravo aux filles courageuses qui roulent avec des gars aussi fortiches!
    Je suis allé roulé dans le Vercors hier, fraiche ambiance et couleurs magnifique dans les tons de rouge doré! soyez patients ça viendra aussi chez vous dans un mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut manque un "s" dans mon commentaire! geais pat pue le corps y j'ai

      Supprimer
    2. Sont très fortes les filles de xvtt ! et plus courageuses que certains !
      Ha le Vercors me manque !

      Supprimer
  5. mon rêve le plus fou, c'est d'arriver en mars à mi-mai mais en masse à mimet, c bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant c'est plus moi qui m'y met c'est toi et en masse ! :D

      Supprimer
  6. et croootte encore l'école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis toujours à la fin des vacances...

      Supprimer
  7. mon rêve le plus cher: sortir ma masse, je m'y mets!
    ¸„.-•~¹°”ˆ˜¨ ⓢⓗⓤⓛⓨ ¨˜ˆ”°¹~•-.„¸

    RépondreSupprimer
  8. Mais sortir en masse à mimet, c bien aussi...
    ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ŜĤǗĹЎ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)