La version "prêt pour la course" de Senech, un 516 comme le mien mais en M je pense |
La version 916 haut de gamme, en carbone de CLG13, ça donne envie ! |
Et la magnifique version de Pierre, un316 méchamment upgradée avec un groupe sram XX1 (1 plateau 11 pignons), des belles roues Crossmax ST et une grosse fourche en 36 |
Bon et le mien de 516, que vous connaissez déjà... |
Et pour finir le proto en 27,5 pouces de Nicolas Vouilloz |
Mon Spicy équipé de Crossmax ST ou SX :
Ohh ! les belles SX ! |
Ohh ! les belles ST ! |
une préférence pour le tien et celui de senech,pour le carbo je passerais sur du yeti ou intense ou santa, aprés chacun c'est amour...
RépondreSupprimerle burl ltc miam miam
Ha celui de Pierre est quand même pas mal !
Supprimeroui, il y ajuste le xx1 qui me rend dubitatif pour le vetetiste lamda " ce qui doit pas étre le cas de Pierre" par contre pour moi c'est pas adapter.
RépondreSupprimersalut lew,
RépondreSupprimerj'ai une question à propos de la tds KS, je vois que tu en as une, et je viens d'en acheter une, mais j'ai des petits soucis avec !
avant j'avais une reverb, ultra réactive, mais entretien chiant avec la commande hydraulique ! donc j'ai acheté une KS supernatural, mais je dois "pomper" au niveau du levier à chaque début de sortie pour que ça se remette en route ... et parfois elle se bloque en pleine course ... je voulais savoir si tu as déjà eu se problème avec la tienne et si tu as trouvé une solution ... ?
papaill
Oui en effet j'ai jamais utilisé la reverb stealth d'origine qui était hélas en 100 mm et pour un bonhomme d'1,87 m je trouvais ça trop juste et la KS me va bien, mais comme toi je trouve qu'elle est un peu capricieuse. Il ne faut hésiter à huiler le corps du piston, en enlevant la grosse bague au niveau du serrage rapide et en tartinant d'huile fluide. Un va et vient et après ça remarche nickel. Certain percent une plaque à l'intérieur, mais j'ai pas osé le faire... :/
Supprimerok merci LEW, je vais regarder ça de plus près.
RépondreSupprimerpapaill