mercredi 12 mars 2014

[matos] Nouvelle Xsories Big U-shot V2

Après avoir eu quelques soucis avec ma précédente perche Xsories Big Ushot, dont la rotule était en plastique transparent après 13 mois d'utilisation, j'ai finalement recommandé cet perche, qui reste quand même très très pratique. Cette fois j'ai commandé la version 2 (38€ sur amazon, mais le prix peut varier) qui est exactement identique... mais avec une rotule en aluminium qui inspire vraiment plus confiance. Enfin rotule c'est un bien grand mot. En fait ce n'est pas tout à fait une rotule étant donné qu'il n'est pas vraiment possible d'incliner la tête sur le côté, sauf dans la fente prévu pour une inclinaison à 90°. Mais c'est en fait un bon point je pense qui permet d'éviter des montages foireux.
Pour l'instant elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ma GoPro, donc je me contente de ce petit blabla rapide et de cette modeste photo ci dessous avant d'en dire plus !

 
Mon ancienne Big Ushot scotchée et cassée à gauche et ma nouvelle en alu à droite, espérons qu'elle dure plus longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)