jeudi 15 janvier 2015

[concours] Gagne un tutoriel professionnel GoPro sur tuto.com !

Bonjour à tous et toutes !

Pour se changer les idées de l'actualité poignante de ces derniers jours, je vous propose un petit concours entre amis pour se faire plaisir. Mais ce qui est cool c'est qu'il y a un vrai cadeau à gagner !
En effet j'ai été contacté par Nicolas Chaunu, le patron de tuto.com pour vous faire gagner une formation GoPro enregistrée par Aurélie Monod, experte certifiée Apple et Adobe et également monteuse professionnelle sur des événements extrême.


Plus d'info sur le cadeau :


Détail de la formation GoPro, Final Cut Pro, Premiere (durée : 2h08m)

  • Tirer le meilleur parti de votre GoPro
    • 1 - Ergonomie de la GoPro00:03:03
    • 2 - Choix du Set Up de notre camera00:06:37
    • 3 - Comprendre les formats vidéo pour choisir le bon00:11:59
    • 4 - Optimiser l'image avec d'autres options et le Protune00:06:54
    • 5 - Régler la prise de vue photographique00:02:50
    • 6 - Faire des rafales ou des timelapses avec le mode Photo Continue00:04:21
    • 7 - Déclencher l'enregistrement à distance00:02:30
    • 8 - Filmer les sports d'hiver00:12:23
  • Le montage de vos films GoPro
    • 9 - Gérer correctement ses rushes et leur archivage00:07:28
    • 10 - Monter ses rushes dans GoPro Studio00:22:47
    • 11 - Monter ses rushes dans Premiere Pro00:23:53
    • 12 - Monter ses rushes dans Final Cut Pro X00:23:27

  • Conclusion de cette formation GoPro
    • 13 - Conclusion00:00:24
Plus d'info ici sur tuto.com


Aurélie Monod. Ses formations portent sur Premiere, Final Cut Pro et GoPro. Adobe Certified Instructor et Expert sur Premiere Pro et Apple Certified Trainer sur Final Cut Pro, j'interviens dans les centres de formation les plus prestigieux. Je suis aussi démonstratrice pour Adobe sur des salons broadcast ou chez leurs clients. J'ai rédigé le livre « Monter ses vidéos avec Premiere Pro », paru aux éditions Eyrolles en septembre 2013. Parallèlement à ces activités, je fais du conseil en workflow dans des chaînes de télévision ou sociétés de production, mais aussi de la prise de vue, du montage et de la réalisation, notamment dans le monde du ski.






Pour participer et tenter de gagner, c'est très simple, envoie moi par mail une photo de toi et ton beau VTT en pleine nature, en précisant le lieu et la date de la prise de vue, et c'est tout !

- EDIT : Fin des inscriptions le samedi 24 janvier 2015 à minuit ! -


Toutes les photos seront publiées ici et le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par une main innocente* !

L'inscription sur tuto.com est gratuite et le site est remarquablement bien fait.
J'attends avec impatience ta participation !!!

*et j'ai même pas peur de faire travailler un enfant pour cette tâche ! :D

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)