Les gros événements XVTT sont très souvent signés Katia et Dany ! Et ce samedi confirmait cette règle : c'était pic nic familial à la Sainte Victoire après une rando tranquille dans ce magnifique cadre. Grosse réussite, beaucoup de monde, ambiance sympa qu'on peut résumer par "ambiance XVTT" ! Photos Dany et Lew
Pour rentre un xvttiste heureux, donnez lui de quoi rouler, de quoi boire et de quoi manger !
Une sortie XVTT qui commence par des tours de mini draisienne dans le parking ne peut pas être une mauvaise sortie ! On était nombreux à avoir répondu à l'appel de Dany pour rouler tous ensemble le matin. Tellement nombreux qu'honnêtement j'ai même pas compté combien ! En tout cas on retrouve les habitués, les nouveaux, les anciens habitués qu'on voyais plus trop, et ceux qu'on voit trop aussi (non je déconne) !!
Le départ se fait avec 1/4 de retard, je ne veux dénoncer personne alors je vais simplement dire que c'est Monsieur Stickerman qui fût une fois de plus le plus à la bourre (à la joie de Ced qui pour une fois n'était pas le dernier sur place !).
En l’absence de notre chouchou Aldric nous étions un peu perdu sur le choix de l'itinéraire. Mais vu la faible vélocité du groupe c'était pas bien grave. On a vite compris qu'on n'allait pas faire péter du chrono, et que les KOM n'allaient pas être chamboulés !
Nous avons donc attaqué par la carrière de marbre pour atteindre rapidement directement le barrage de Bimont.
Entouré de Jeanne et Vivi, nos représentantes de la girls' team, Xavier dort. Car c'est le matin encore et Xavier aime dormir.
Alors que Vass dans un sourire incontrôlables nous annonce faire sa dernière sortie XVTT avant d'aller à une réunion à Lille avec Maurice vivre à la Réunion, que fait Xavier ? il dort ! par contre je fais pas de blague sur Céline, son regard sur cette photo me fait trop peur
Alors qu'on pensait pouvoir partir Alain réalise que son vélo n'avance pas très bien, peut être était-ce lié à un mauvis positionnement de celui ci
Ced, heureux de pas être le dernier à se préparer
Stan, Gaël et Régis, alignés pour le départ
Haïk heureux de connaître une astuce pour savoir enfin si on dit "une baguette" ou "un baguette" dans une boulangerie : suffit de demander deux baguettes et le problème est réglé !
Stickerman, Kaiser tire la langue
Michel, surpris en train de ne pas fermer la marche
Futur papa, Bialpix profite de dormir la nuit
Alain a retourné son vélo et découvre avec plaisir que ça avance mieux ainsi
Même pas 100 m de parcourus et déjà des photos de groupe
Bon en même temps pourrait on nous reprocher de traîner quand il s'agit d'admirer de si jolis paysages ? Hein ? Vous pensez que Cézanne faisait péter les KOM peut être ?
Le passage sur la barrage Bimont permet d'avoir une jolie vue sur le lac et sur les gorges de la Cause qu'on va longer juste après
Encore un joli coin. Je profite de cette nouvelle pause pour faire voler mon drone, mais le site ne s'y prête pas tant que ça hélas. interdit de voler sur le barrage (alors que ça rendrait de belles vues) et le sentier est trop couvert par les arbres, oui je me plains, mais c'est mon blog je fais ce que je veux
Céline essaye de nous vendre les avantages son système électronique de mesure de pression d'amorto retransmis sur son téléphone ainsi que l'usage de la banane, ce sac qui nous faisait tellement honte dans les années 90
Gillou pose fièrement, et Haïk, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, n'est pas en train de faire pipi dans le lac Zola
Ils sont pas mignons franchement ?
Assortis jusqu'aux chaussures ! de vrais jumeaux !
Le lac Zola, bien dégeu. ça aurait pu rendre pas mal en drone cela dit
Encore une pause avant une petite descente. Jeanne m'explique qu'elle souhaite que je filme de nuit avec mon drone car elle a vue une vidéo comme ça sur YouTube. Faudra étudier la mise en place d'éclairage sur le p'tit DJI Mavic Pro (le pauvre il va en baver) ou mieux : faudra éviter de le faire. Cette seconde option me semble être une super bonne idée d'ailleurs.
Bien que roulant à une vitesse exceptionnellement lente, on arrive tout de même à boucler un tour sympathique. Le but étant simplement de se donner une excuse pour se gaver de charcuterie et de chips bien grasses juste après.
Ca rend pas des masses en photo, mais ce passage se fait sur une dalle assez raide, mais qui n'en a pas découragé beaucoup
On voit le sommet de la Sainte quasi tout le long
En bas de la descente je remarque que Raf roule étrangement. En effet, il ne roule plus qu'avec une manivelle !
le pire c'est qu'il est presque fier de lui !
Et c'est avec plaisir qu'on retrouve Katia à Roques hautes qui a déjà mis en place les tables, les drapeaux, et toutes les victuailles, aidée par déjà pas mal de xvttistes venus que pour le pic nic.
Ca fait vraiment plaisir de voir toutes les personnes qui ont fait le déplacement, on se retrouve donc encore plus nombreux pour boire et manger. Le cadre est parfait, le ciel bleu, le soleil chaud mais pas trop. Les plus jeunes font des tours de draisienne (quoique les moins jeunes en font aussi), ça joue au ballon etc. Super moment de détente à refaire !!!
Les enfants rêvent toujours de piquer les vélos de leurs parents...
...mais l'inverse est vrai aussi !!
Faut bien initier les plus jeunes, car on n'est pas éternels ! Mon fils m'a demandé s'il pouvait récupérer XVTT à ma mort (ça fait toujours plaisir ce genre de remarque). Donc dans quelques temps ce sera Léo le patron ! qu'on se le dise !
:)
Katia portait la collection bijoux XVTT, très saillant !
Gab attaque la partie de foot...
... un peu tout seul apparemment
Céline et Martine
Hanaé était un peu malade, comme Laëtitia, mais sont quand même venues !
XVTT resserre les liens, ici entre Didier et Rémy, ce qui semble laisser de marbre Martine
Il s'passe un truc entre eux...
Ché pas, y a un truc...
Christophe et Soso sont venus en famille
Céline a trouvé un nouveau casque
Même papy Thierry est venu (c'est rare de le voir en dehors du plateau de Vitrolles) !
Céline en regardant un mec rouler sans casque : non mais le mec à pas de cheveux en plus, il peut pas dire qu'il a trop chaud !
Haïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïk !
Vass invite tous les membres de XVTT pour une durée indéterminée à venir gratuitement chez lui sur l'île de la Réunion. Sympa le mec non ?
Et en fouillant bien dans l'herbe on trouvait ça !!!
Issam était la aussi avec sa famille !
Ainsi qu'Eric, fraîchement blessé (bon rétablissement mon grand !)
Photo typique : 5 mecs qui décortiquent le nouveau vélo de Didier, pièce par pièce, comme s'ils venaient de trouver un trésor fabuleux
et il était la mon Gillou !!!
Issam et sa fille
Photo très rare : Katia sur un vélo !
Julien prend de l'angle avec sa draisienne !
Et puis finalement toute la famille s'y met sur cette pauvre draisienne !
Et même le rangement du matos était top : Dany avait le code d'accès et le diable pliable ! c'est pas la classe ça ?
IL EST PHÉNOMÉNAL NOTRE LEW!!!!! Encore un CR du feu de dieux qui nous fait dire que des journées comme ca on en veux ENCORE ET ENCORE !!!!! VIVE XVTT VIVE LEW
Question : Combien y a t-il d'attachés de production chez Lew Pictures Entertainment pour sortir vidéo et CR dans des délais aussi courts et en plus sans écarts sur la qualité ? Bravo
Salut Michel, nous sommes 1500 employés chez Lew Pictures Entertainement SA. Il y a tout d'abord le service blagounettes, qui regroupe une grosse majorité des effectifs. sans détailler l'organigramme, on retrouve la division contrepèteries, le service jeu de mots foireux etc. Le nouveau service aérien, appelé Service Aïbeuliveaïcanneflaï avec sa division dronistique couplé avec la division OTB. Bon enfin j'arrête la la visite des locaux, on a beau être nombreux il faut tous qu'on rentre dans la tête d'un seul Lewis à la fin !
Que ce soit en vidéo ou en CR,je me régale de te lire ou visionner tes vidéos.
RépondreSupprimerTu es au top Mr Lew!!
Merci mon grand ! heureux que ça plaise tout ça ! :)
SupprimerIL EST PHÉNOMÉNAL NOTRE LEW!!!!!
RépondreSupprimerEncore un CR du feu de dieux qui nous fait dire que des journées comme ca on en veux ENCORE ET ENCORE !!!!!
VIVE XVTT
VIVE LEW
je veux pas dire, mais je crois que j'adore faire ça en plus ! :D
SupprimerQuestion : Combien y a t-il d'attachés de production chez Lew Pictures Entertainment pour sortir vidéo et CR dans des délais aussi courts et en plus sans écarts sur la qualité ?
RépondreSupprimerBravo
Salut Michel, nous sommes 1500 employés chez Lew Pictures Entertainement SA.
SupprimerIl y a tout d'abord le service blagounettes, qui regroupe une grosse majorité des effectifs. sans détailler l'organigramme, on retrouve la division contrepèteries, le service jeu de mots foireux etc.
Le nouveau service aérien, appelé Service Aïbeuliveaïcanneflaï avec sa division dronistique couplé avec la division OTB.
Bon enfin j'arrête la la visite des locaux, on a beau être nombreux il faut tous qu'on rentre dans la tête d'un seul Lewis à la fin !
J'ai trouvé un astuce pour ne pas payer trop cher quand j'achète le pain. Je demande deux demi baguette
RépondreSupprimerHAHAHHAHAHA ! encore mieux en effet !
Supprimer"Deux" astuces. ^^
RépondreSupprimerHAHAHAH ! c'est infernal le français hein !
SupprimerToujours les mêmes ou presque!!!
RépondreSupprimerVous kiffez et c'est ce qui compte!
Bon ride!
cool , dommage de pas avoir pu etre la , la prochaine fois j'espere !
RépondreSupprimer