mardi 12 décembre 2017

[CR] Le Rove vu du ciel

"Tiens mais ça fait longtemps que je suis pas allé rouler au Rove !"
C'est ce genre de réflexion, qui vous font y aller un dimanche matin, sous la pluie, le vent, le froid, mais réchauffé par une belle brochette d'amis !
Quelques membres de notre expédition et le chemin en arrière plan (si si ça passe)

Seb et moi arrivons un peu en avance (j'ai toujours été doué pour calculer les heures pour être à l'heure). On s'amuse à jouer à chasseur ou XVTT. Le jeu consiste, en voyant une voiture arriver à dire si c'est un chasseur ou un pote de XVTT. Jeu assez peu amusant au bout d'un 1/4h de passage de chasseurs, mais heureusement Issam, puis Anne-Laure et Pilou et Jimmy, Guillaume, JC alias Le Corse et Christophe viennent nous rejoindre.
Sur XVTT on avait posté sortie "touristes" pour avoir le temps de faire de belles prises de vues, et on confie le parcours à JC sous un contrôle d'Anne-Laure qui essaye de rester attentive sous sa cagoule.
Bon comme j'ai eu un peu la flemme sur le comtpe rendu, je vais me limiter à des légendes sous les photos ce sera aussi parlant !


Un passage en toboggan assez impressionnant mais qui passe nickel ! du bon boulot ça JC !

Mon vélo qu'il est beau !

Un passage sur les crêtes assez technique, comme tout le reste en fait





Petit selfie de rigeur !

Le groupe sur les crêtes




Un joli passage entre les cailloux !




































et enfin le bonus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)