lundi 8 octobre 2012

Micro externe GoPro : premier test terrain du "Cookie Monster" !

Voila c'est fait, j'ai enfin testé sur le terrain mon micro externe de GoPro avec sa tenue de muppet. Et bien ça fonctionne parfaitement de 0 à 40 Km/h ! Vraiment content du résultat ça donne une dimension supplémentaire aux vidéos :


La GoPro et son cookie monster


Détail sur la façon optimum d'utiliser le harnais

Ma GoPro, son micro externe et sa pochette fabriquée par ma WonderMum !
A voir également cet article des amis de chez GoProHacks.

2 commentaires:

  1. super son ! on entend meme les freins à disques ! ouahou ! ça rajoute une sacrée dimension son au film, sans les scratch du vent dans le micro qui arrachent les oreilles et brouillent l'écoute (attention ! contrepèterie ! et salut Patrick !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça oui ça brouille bien l'écoute, surtout le son du micro intégré ! Tu savais qu'un curé est arrivé à pied par la Chine ? et que superman a une bouille incroyable ?

      Supprimer

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)